lundi 22 juin 2020

Semaine du 22 juin 2020



Fête de piscine pour enfants à l'été - Telecharger Vectoriel ...
Semaine du 22 juin 20


Voici la dernière feuille de route de l’année. Je vous envoie des petites suggestions activités/liens à faire lors des jours de pluie!  L’important c’est de lire au moins 15 minutes par jour et écouter la télévision en français. 

-         😃Écouter la télévision en mettant les sous-titre en français.
-           😃Tenir un journal de bord et écrire une ou deux phrases par jour.
-           😃Envoyer des cartes postales ou lettres aux amis ou famille.
-          😃Visiter un musée en ligne en français.
-           😃Lire un livre par semaine et recopier des phrases du livre.
-          😃Cahier d’activités vendu dans les magasins  à grande surface (ex. : Jean Coutu, Costco, Wal-Mart…..)

Activités pour la maison, différents sites en lecture math, science….



Cahier amusant :

   
  **  En espérant que les liens fonctionnent.....hahaha!




Messages aux élèves :
Les 27 fantastiques: L'école est finie !

Eh oui!  C’est déjà la fin!  Il me semble que c’est hier que te je voyais pour la toute première fois!

Tu me semblais si petit, au mois de septembre!  Je te regarde, après 10 mois (à travers les sessions Zoom!!!) et je trouve que tu as bien changé.  Aujourd’hui, tu es un(e) grand(e) de deuxième année!

Tu as appris beaucoup de chose cette année: les lettres de l’alphabet, les sons, la lecture,tu écris maintenant de belles phrases, le respect des amis et à trouver des solutions lorsqu’il y a des petits problèmes…..

Et ton aventure dans le grand monde scolaire ne fait que commencer!!!!  J’espère de tout mon cœur que j’ai réussi à te faire aimer l’école.  L’année scolaire est déjà terminée et je garde en mémoire de très bons souvenirs de toi!  Comment ne pas oublier les fous rires et rigolades que nous avons vécus ensemble!  Tu es adorable et je te garde une place toute spéciale dans mon cœur.  Tu as travaillé très fort et je suis fière de toi.  
Infolettre de juin 2015 | MieuxEnseignerTu es maintenant un grand prêt pour la 2e année. 

J’espère que tu viendras me faire un petit clin d’œil ou un bonjour en passant devant la classe l’an prochain.

Je te souhaite un bel été et de bonnes vacances!
Je t’envoie des bisous
oxoxoxoxox
Bonne chance et à bientôt!
Au Revoir Vecteurs, Graphiques, Cliparts Et Illustrations Libres ...

                                                                                      


                          Message aux parents :

Je tiens à prendre le temps de vous remercier pour la belle année un peu chaotique… que nous venons de passer! J’ai adoré travailler avec votre enfant.

Merci pour votre confiance, vos mots d’encouragement et votre précieuse collaboration.

Je vous souhaite à vous et toute votre faille de passer de très belles vacances.

Amusez-vous en famille!
Au plaisir de vous revoir

Madame Johanne
jcharbonneau@swlauriersb.qc.ca

Vacances Stock Illustrations – 81 Vacances Stock Illustrations ...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire